{#outils #veille #innovation} Newsletters de robots

En plus du métier de consultant, je suis également depuis quelques mois, à mes heures perdues, éleveur de robots (Ici, l’intérêt que j’y trouve).
 
Certains connaissent peut-être Flint (www.flint.media) la newsletter personnalisée dont l’IA sélectionne les articles les plus adaptées à vos centres d’intérêts.
 
C’est grâce à Flint que j’ai créé et élève plusieurs robots (avec chacun son joli petit nom;) sur Flint pour ma veille et auxquels il est possible de s’abonner (liens sur chacun de leur nom) :
 
    • PayBy : spécialisé sur le paiement, il envoie le mardi et le vendredi une sélection de 10 articles qui lui semble le plus pertinent.
    • TaDa qui parle de data et d’open banking : 10 articles le mardi et le vendredi
    • Tintamare qui essaie de dénicher tout ce qui touche à la Fintech for Good : 7 articles tous les lundis
    • GreenDol => finance durable :  10 articles le mardi

Toujours sur Flint.media , vous pouvez aussi vous abonner à Gordon qui a été éduqué sur la Fintech de manière générale par Pierre-Philippe Cormeraie, Chief Digital Evangelist du groupe BPCE.

N’hésitez pas à me contacter pour parlez veille et éducation de robots ou bien si vous souhaitez mettre en place une veille commune par exemple. Et si vous tombez sur des articles particulièrement pertinents sur un des 4 sujets ci-dessus, ce serait super de me transmettre les liens pour éduquer mes petits robots !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *